L'équipe

Le bureau a été élu en mai 2020.

Audrey Steeves

Présidente

Toujours en quête de défis à relever, de nouveaux horizons à explorer, tant qu’il y a de la musique et de la bonne humeur. Croit en la force de l’engagement et de la rencontre interculturelle pour changer le monde. Journaliste, Paris.

Bastien Bednarowicz

Vice-président

Découverte de Solidaile en 2013 sur le projet du centre de soins Ashaninka au Pérou. Depuis ce jour, est née une passion pour le voyage avec un engagement associatif pour donner du sens à ces aventures. Cela se traduit par la gestion des projets internationaux en les pilotant au mieux dans la durée de sorte qu'ils soient éco-responsables et qu'ils reposent sur un échange interculturel partagé. Responsable d'affaires dans le bâtiment, Paris

Philippe Nadiras

Trésorier

A l’origine du projet Solidaile, passionné de voyages engagés et itinérants à travers le monde, avec des expériences comme volontaire et participant à plusieurs micro projets. Cadre bancaire, Paris.

Ludovic Martin

Vice-président

A l'affût de tous les bons plans de partenariats pour faire rayonner les projets Solidaile auprès du plus grand nombre. En recherche d’échanges, de nouvelles rencontres et d’aventures humaines. Commercial, Malakoff.

Anaïs Prenant

Secrétaire

Suite à un voyage humanitaire au Pérou et mordue des cultures latino-américaines, j'intègre un master en gestion de projets de coopération internationale sur l'Amérique latine. Ces études m'amènent à effectuer un volontariat de 8 mois sur le projet centre de soins ashaninka, projet que je continue de soutenir à ce jour. Fervente grimpeuse et amoureuse de la montagne, je me dédie aujourd'hui à l'accueil et à l'accompagnement de réfugiés. Coordinatrice Programme Réinstallation réfugiés syriens et subsahariens, Paris.

Maxime Menu

Gestionnaire de projet

Volontaire Solidaile pendant ses études d'ingénieur en agriculture, n'a plus jamais quitté l'aventure, ravi de pouvoir soutenir des projets économiques et éducatifs au Pérou. Enseignant, Glandon.

Aude Durand

Gestionnaire de projet

Aude a découvert le monde associatif et les projets de solidarité internationale pendant ses études grâce au projet du centre de soins Ashaninka. Investie dans l'associatif depuis (solidarité internationale, sans-abris, féminisme et prévention sexuelle), espère contribuer à façonner un monde meilleur brique par brique, Paris.