Happy 10 ans Solidaile : réservez votre 7 février 2015 !

En 2015, Solidaile entre dans sa 10ème année. L’occasion idéale pour organiser une soirée festive, gourmande et solidaire. C’est tout le sens de la soirée :

Opération Tapas nocturnes

organisée par l’association samedi 7 février 2015 à partir de 18h, Chez Rosette, un bar branché et sympa, situé en plein cœur de Paris (métro Bonne Nouvelle) et privatisé pour l’occasion.

Tous les bénéfices de la soirée serviront à financer les projets de développement soutenus par Solidaile

logo tapas nocturne

5 bonnes raisons de venir

1. Pour passer une soirée sympa entre amis, autour d’un verre ou deux
2. Déguster de bons petits plats, qu’ils viennent d’ici au d’ailleurs, notamment grâce à des partenaires prestigieux (les champagnes Pannier, le boucher des stars Hugo Desnoyer, le chef Guy Martin du Grand Véfour **, la cave à bière « Chop’in » Paris 14ème, Sébastien Laffitte pour la sélection des vins)

3. Se trémousser sur de la bonne musique jusque tard dans la nuit (petit concert live, dj set)

4. Débuter 2015 par une action de solidarité, au service d’une cause qui en vaut la peine et en savoir plus sur les actions soutenues par Solidaile

5. Et une autre spéciale pour tous les fans de rugby : nous diffuserons le match France-Ecosse qui débute à 18h, avec tout ce qu’il faut pour apprécier (bière, planches et autres à grignoter…)

Ne venez pas seuls : invitez votre famille, vos amis, vos colocs ou vos voisins, ce sera plus sympa ! Et venez tôt : à 19h débute l’Happy Hour Champagne avec des makis signés Guy Martin (5€ la coupe et 5€ l’assiette de makis, dans la limite des stocks disponibles).

On récapitule

Quand : samedi 7 février 2015 à partir de 18h
Où : au bar Chez Rosette, 40 rue d’Enguein, Paris 10e (métro Bonne Nouvelle, Strasbourg Saint Denis, Grands Boulevards)

On compte sur vous !

Les commentaires sont fermés.